KAMOTOUTE, SWO, GULLU et ELECTRIC SKIN intégrent le nouveau programme d'accompagnement du Catalyseur dédié aux projets innovants, mis en place depuis le début de l'année.
Publié le 2 avril 2024–Mis à jour le 4 avril 2024
Afin de leur présenter les spécificités de l'accompagnement, Le Catalyseur a organisé une rencontre le temps d'une après-midi.
Depuis le début de l'année 2024, Le Catalyseur Paul Sabatier a adapté son offre d'accompagnement en proposant un nouveau programme d'incubation dédié aux entreprises innovantes.
Afin de sélectionner au mieux les projets y étant éligibles, des comités de sélection sont organisés chaque mois et ont pour but de déterminer quelles startups intègreront ce programme.
Pour le moment, ces startups sont au nombre de 4 : KAMOTOUTE, SWO, GULLU et ELECTRIC SKIN.
Afin de leur présenter les spécificités de ce nouveau programme d'accompagnement, ce à quoi ils ont accès en intégrant Le Catalyseur mais également leur permettre de se rencontrer entre porteuses et porteurs de projet, un moment de rencontre et d'échange a été organisé.
Découvrez les 4 projets qui intègrent le programme d'incubation dédié aux projets innovants :
KAMOTOUTE : application de rencontres pour moderniser la recherche de l'âme sœur parmi les gens du voyage en France et dans toute l'Europe, dans le respect de leurs valeurs.
SWO : design, création et vente de produits techniques innovants pour le street work out.
GULLU : application pour digital nomade permettant de tenir sa promesse de revoir les amis rencontrés en voyage.
ELECTRIC SKIN : un projet faisant appel au vivant pour générer de l’électricité
Ces projets sont actuellement encore au stade de prototypage et de construction.
Ils devraient tirer parti de leur accompagnement au sein du Catalyseur Paul Sabatier pour étoffer leur réseau et travailler leur stratégie de développement.
Les comités de sélection ayant lieu une fois par mois, de nouveaux moments de rencontres et d'informations comme celui-ci devraient être organisés de manière régulière.
L'occasion de faire le point sur l'avancement de ces startups et de découvrir les futurs projets incubés au Catalyseur Paul Sabatier.